Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 00:00

Lorsque vous dupliquez une partie de la photo, qui touche le sujet que vous gardez, il convient de détourer le ou les sujets, puis sélection, intervertir.

Zoomez pour voir tous les détails, dans sélection, améliorer les contours, régler contour progressif pour donner un léger flou qui se de celui de votre sujet.

Après cela utilisez le tampon de duplication.

Je vous rappel avec le tampon duplicateur, en appuyant sur ALT+ le clic gauche, on obtient la cible.

En relâchant ALT, le premier clic gauche vous donne le pas, par la suite à chaque clic une petite croix vous indique la partie dupliquée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ce tuyau que je ne connaissais pas ;)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi, si tu as des sujets d'articles à me proposer, je me ferai un plaisir d'y répondre, si c'est dans mes compétences.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Mon site internet

Catégories