Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 00:00

Avec photoshop pour donner l’apparence de l’eau on peut générer des ondes.

En général, il convient de retourner la photo dans image, rotation de la zone de travail, 180°

Puis pour créer des ondes allez dans filtre, déformation, ondes.

On obtient :

ondes.jpg

Avec les curseurs Echelle, on choisit le sens des ondes horizontales, verticales ou les 2 ensemble.

Le curseur amplitude règlera la grandeur de l’onde.

Le curseur longueur d’onde règlera  le nombre d’ondes.

 

Le résultat sur une photo d'oiseau

ondes-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime assez le résultat!!!<br /> Bonne soirée, à+.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben moi j'adore le résultat !!!!La photo est magnifique ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouais, bof, c'est pas un truc que j'utiliserais..mais bon c'est toujours agréable de découvrir une fonction<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je sais comment faire, mais je n'utilise pas non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour,<br /> Je suis vos conseils régulièrement et je viens d'essayer votre technique (avec Photoshop Elements 7), ça fonctionne parfaitement bien.<br /> Merci de continuer à nous faire partager votre passion ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon site internet

Catégories