Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 00:00

Pour faire un fond dégradé

  • Choisir la couleur d’arrière plan, et la couleur de premier plan sur la barre d’outil.
  • Cliquer sur l’outil dégradé
  • En haut à gauche dans les symboles choisir le type de dégradé (droit, centré, circulaire……)
  • Sur votre page tirer un trait doit ou incliné selon le sens du dégradé.
  • Renouveler s’il ne convient pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci bien pour les informations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal, si tu as des problèmes, contacte moi, je me ferai un plaisir de répondre dans la mesure de mes compétences<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Mon site internet

Catégories